Questions les plus fréquemment posées

Il n'y a pas de limite de cartes conducteur dans le logiciel.
Pour pouvez lire autant de cartes que vous désirez.
Non, il n'y a pas de coûts annuels supplémentaires ou de frais pour les mises à jour.
Vous ne payez qu'une seule fois le produit.
Les mises à jour sont gratuites.
Vous pouvez installer votre logiciel sur deux ordinateurs, par exemple un poste de travail (PC) puis sur un ordinateur portable (par ex. Notebook).
Vous pouvez bénéficier des actualisations gratuites, seulement après avoir enregistré votre logiciel.

Avec l'enregistrement du logiciel, celui-ci sera associé à votre adresse E-mail. Si vous perdez votre numéro de série, vous pouvez retrouver le numéro enregistré dans le menu de votre compte client ou demander celui-ci auprès de l'un de nos conseillers.
Le numéro de série se situe à l'intérieur du boîtier du CD sur une étiquette de couleur. Celui-ci est constitué de 30 caractères (chiffres/numéros 5x6). Si vous avez enregistré votre logiciel et disposez d'un compte client (ce que vous pouvez faire ultérieurement), vous pouvez récupérer celui-ci dans votre compte-client sous Gestion des licences.
Le message d'erreur indique que la carte insérée ne peut être lue ou que celle-ci est éventuellement défectueuse. Dans ce cas, veuillez contacter l'autorité où la carte a été émise afin qu'elle puisse être vérifiée.
Sous Windows Vista et Windows 7, dans de rare cas, il est possible que les pilotes préinstallés empêchent l’installation des pilotes du lecteur de carte. Vous pouvez résoudre ce problème en cliquant sur "Démarrer - Programmes - Cherry Smart Card», « Configuration », puis sur « Modifier » et « Suivant ». Apparaît ensuite une liste de tous les composants. Avec un clic gauche, activez les 5 premières options en choisissant « Installer la fonction entière sur votre disque dur local». Cliquez ensuite sur « Suivant » pour démarrer le processus d'installation. Suivez les instructions de l'installation puis cliquez sur "Terminer".
Ce problème peut avoir plusieurs origines : vérifiez tout d’abord que votre numéro de série soit bien associé à votre logiciel (Card Control, Card Control Plus, Assistant d’attestations…). Vérifiez les données rentrées dans le cas d’éventuelles erreurs.
Dans de très rares cas, il peut arriver que les vieilles versions ne reconnaissent pas correctement le numéro de série. Veuillez télécharger et installer la dernière version du logiciel sous www.globofleet.fr dans la section « Téléchargements » et activez celui-ci avec votre numéro de série.
Vérifiez que le «Service GloboFleet" soit activée dans le logiciel. Il suffit de cliquer sur « Paramètres » puis sur l’option «Service GloboFleet ». Si le feu est rouge, vous pouvez activer le service en appuyant sur « Début ».
Assurez-vous que les pilotes du lecteur soient correctement installées et que la carte de conducteur soit insérée comme indiqué sur l'appareil. Si le problème persiste, désactivez l'option « Service GloboFleet » dans le logiciel sous « Paramètres ». Fermez le logiciel et débranchez le lecteur de carte. Après quelques secondes, redémarrez le logiciel et connectez le lecteur de carte à nouveau. Vous pouvez maintenant activer le service GloboFleet.
Le logiciel ne peut pas communiquer avec le serveur de mises à jour. Vérifiez tout d’abord si vous avez accès à Internet , ou si vous passez à travers un serveur Proxy pour aller sur Internet. Dans ce cas, vous devez régler les paramètres du serveur Proxy dans le logiciel sous « Paramètres – Serveur proxy ». En plus des paramètres proxy dans le logiciel, le port 12000 doit être libéré sur le Serveur de communication. (Domain: update.globofleet.com, Protokoll SOCK5 - socket connection).
Assurez-vous que les pilotes du lecteur soient correctement installées et que la carte de conducteur soit insérée comme indiqué sur l'appareil. Si le problème persiste, nettoyez la puce de la carte avec un chiffon.
Afin de vous familiariser avec les fonctions du logiciel, une version démo y est incluse. Ces données seront affichées jusqu'à ce que vous ayez lu pour la première fois une carte conducteur propre ou des données de la mémoire de masse. Dès la lecture, ces données disparaîtront aussitôt.
Pour savoir sous quel dossier sont sauvegardées vos fichiers, cliquez dans le logiciel sous « Fichier archives » puis sur « Fichier Archives ». Vous pouvez afficher le répertoire d’archives en allant dans votre logiciel sous « Paramètres » puis « Paramètres Fichier Archives ». À cet endroit, vous pouvez également modifier le dossier de destination en mettant celui-ci par exemple sur un autre dossier local ou un répertoire de votre réseau.
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