GloboFleet
Panier
Votre panier est vide
 
Contact | Mentions légales
Page officielle du fabricant
Connexion client
 
 |  |  |  | 
 
Support Hotline+32-2-588 288 6
 
 
   
 
Contacter l'équipe GloboFleet
Support PhoneTéléphone
+32-2-588 288 6
Support PhoneTéléfax
+32-2-588 288 7
Formulaire de contactFormulaire de contact
Formulaire de contact >>
 
   
 
   
 
Nos experts sont à votre écoute
Support Call BackService de rappel
Nous vous rappelons >>
Support techniqueSupport technique
Assistance technique à distance >>
 
   
 
   
 
Aide au logiciel GloboFleet
TéléchargementsTéléchargements
Téléchargement des logiciels >>
Mode d´emploiMode d´emploi
Instructions d'utilisation >>
 
   
Aperçu de nos produits
GloboFleet Sets complets
 Card Control Plus Set
 Starter Set Optimal
 Mobil Sets
 Card Control Set
 Starter Set Minimal
Logiciels GloboFleet
 Logiciel Card Control Plus
 Logiciel Card Control
 Assistant d'attestations
 Certificats de transfert
Matériels GloboFleet
 Downloadkey
 Terminaux de téléchargement
GloboFleet Accessoires
 Papier tachygraphe
 Lecteur de carte à puce
Outils gratuits
 Driver Card Checker
 File Checker
Envoi rapide et sûr avec
Shipping
Frais d'envoi 6.95 €
Pour entreprises employant des conducteurs
Pour conducteurs indépendants
Peut-on effacer ou désactiver un chauffeur de l’échéance des téléchargements ?
 
Conducteurs et véhicules ne peuvent être effacés de l’échéance des téléchargements parce que vous vous devez de vérifier vos données selon la réglementation en vigueur. Si un employé quitte votre entreprise et que vous ne souhaitez plus surveiller ces données automatiquement, vous pouvez déplacer les données du conducteur ou celles du véhicule dans un autre fichier ou sur un autre support de stockage. Ainsi ces données n’apparaîtront plus dans l’échéance de téléchargements. Pour déplacer vos données dans un autre fichier, cliquez dans votre logiciel sur « Fichier archives » puis sur « Ouvrir dossier ».
Pourquoi aucune infraction n’est sauvegardée dans les données de la mémoire de masse ?
 
Les infractions sont uniquement sauvegardées sur la carte conducteur pour la simple raison que celle-ci est personnelle et que toutes les activités y sont ainsi inclus en totalité. Lorsque vous utilisez plusieurs véhicules, vos activités personnelles se répartissent ainsi sur chaque véhicule.
Comment puis-je sauvegarder mes données une nouvelle fois?
 
Les données se trouvant dans le répertoire archives peuvent être facilement copiées sur un disque dur externe ou sur un CD/DVD. Dans le cas d’un réseau entreprise avec sauvegarde des données, vous pouvez déplacer l’origine du répertoire Fichier archives sur votre réseau et sécuriser ainsi vos données. Pour savoir sous quel dossier sont sauvegardées vos fichiers, cliquez dans le logiciel sous « Fichier archives » puis sur « Ouvrir dossier ».
Où puis-je trouver mes paramètres Proxy sous Windows afin que le logiciel soit accepté?
 
Les paramètres Proxy peuvent être également trouvés sous votre navigateur Internet dans les paramètres de connexion. Vous y trouverez une adresse IP du serveur et le port à utiliser. En cas de doute, demandez à votre administrateur système de votre entreprise.
 
   
   
 
Modes de paiement acceptés
 
PayPal PayPal
Virement bancaire anticipé Virement bancaire anticipé
 
Support GloboFleet
 
ContactContact
Service de rappelService de rappel
TéléchargementsTéléchargements
AideAide
FAQFAQ
TéléchargementsDevenir partenaire commercial
A propos de GloboFleet
 
FAQConditions Générales de Vente
ContactMentions légales
ContactInformations sur le droit de rétractation
GloboFleet international
 
GloboFleet AllemagneAllemagneGloboFleet AutricheFrance
GloboFleet EspagneEspagneGloboFleet AutricheAutriche
GloboFleet AutricheRoyaume-UniGloboFleet SuisseSuisse
GloboFleet PortugalPortugalGloboFleet LuxembourgLuxembourg
GloboFleet Pays-BasPays-BasGloboFleet BelgiqueBelgique
GloboFleet IrlandeIrlandeGloboFleet FinlandeFinlande
GloboFleet DanemarkDanemarkGloboFleet SuèdeSuède
GloboFleet ItalieItalie  
REV. 34